Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
12 juin 2013

Minuscule!!

DSC_0203

Il y a un petit Hugo qui est arrivé chez Lys... Ma filleule est grande soeur :-)

Ly Sang m'a mis la pression pour que je me remette à la couture - Depuis que je me suis mise à lire, je ne fais plus de DIY...

Je pense que l'une des raisons pour laquelle j'ai du mal à m'y remettre, c'est que j'ai commencé 15 choses en même temps (ceci est une large sous estimation).
J'ai donc pris la résolution de terminer ce que j'ai commencé afin de me sentir plus libre... La réglisse n'est pas prete à être commencée.

J'avais entamé 3 sarouels. 2 pour les fils en taille 8 et 4 ans pour les miens (5 et 2ans et demi), et un en 6 mois... C'est TROP CHOUXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité