Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
13 juin 2013

Une journée ordinaire chez les chouxx

DSC_0104

DSC_0126

DSC_0181

DSC_0196

DSC_0197

Les garçons très en forme en pleine répétition du spectacle de fin d'année (le mètre c'est pour la GRS).

Donc dans ma liste de choses à terminer: deux pantalons et deux tuniques (commande de chemise sans boutons).

Deux djellaba pour mes chéris tirés du livre des tuniques. Une en 8 ans pour mon 5 ans, une en 4 ans pour mon 2 ans! Tissu cousette (le bleu et rouge) et Fabric Addict (le bleu clair)

Le petit a son sarouel, et le grand un pantalon issu du livre "happy homemade 2" - modèle 4 an alongé pour mon aspèrge... Je passerais sur le fait que le pantalon a déjà été troué...

Le pantalon d'Alexis est toujours sur la table de travail... bientôt fini mon capitaine, bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité