Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
27 avril 2013

Robe Meg - Citronille

IMG_0518

IMG_0497

IMG_0503

Ma machine à coudre à continuée à fonctionner pendant les travaux...

Voici une robe Meg de citronille - Tissu demin de linna morata acheté pendant le savoir loisir et création.

J'ai été obligée de retirer bcp de tissu pour le corps de la robe, et la prochaine fois je doublerais le haut pour plus de tenue (la prochaine fois je lirais le blog "je couds citronille" AVANT de coudre et pas une fois que je me rends compte que j'ai un problème)

Sinon aucune difficulté - Robe taille 46 (chez citronille on a le droit d'être ronde et de ne pas se prendre la tête à tout agrandir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité