Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
24 avril 2013

Gilet - Mon cours de crochet

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0527

IMG_0525

Gilet très simple crocheté en une pièce. Modèle tiré du livre " mon cours de crochet" chez Marabout.

Ecological wool de cascade yarns - couleur écrue de chez laine et tricot - crochet 6 - Comme je le disais dans mes billets précedents, cette laine est superbe et étonnament douce après le lavage.

Boutons trouvés sur e-bay il y a un moment

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en partant de votre CAL avec miss Purple que je viens de découvrir votre gilet superbe. Je suis une crocheteuse et ce gilet est magnifique je vous félicite! Bonne continuation à vous. Cordialement, Stéfany
Publicité