Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
22 mai 2013

1er jour de vacances!! - Des livres et la boutique France Stalla Duval

 

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

Hier était mon dernier jour au sein de la worldcompany. C'est mon choix, je suis ravie.

Aujourd'hui est mon premier jour de vacances qui vont durer 10 jours.

Etape 1: Finir de lire au lit le livre de Zoe Shepard pour me préparer au service publique. Je commence dans 10 jours en tant que contractuelle, non comme fonctionnaire, mais je me prépare après 12 ans dans le privé. Pour être honnête, j'ai plutôt été déçue par le livre que je trouve un peu trop caricatural.

Etape 2: Retrouver la planche des intemporels  BB=> mission accomplie! Patrons décalques, tissus choisis. Le fils de Lys va avoir des vêtements (outre le fait qu'il ait hérité des vêtements de ses 3 cousins, et de ceux de mes deux fils... ce n’est pas pareil!)

Etape 3: Mon Bébé a presque 3 ans! J'ai enfin le temps de lire... Je crois que le message est bien passé. Lys m'a prêté 5 livres (merci Etienne), j'en ai acheté 3 (merci mes collègues avec ma carte Fnac de Kdo de départ qui va me servir pendant un long moment) et mon mari est allé m'en chercher un à la médiathèque! On notera un fort appétit de polars...

Etape 4: un tour au magasin de France Stalla Duval: Très mignon, charmant accueil et la beauté des tissus est vraiment épatante... presque rien ramené... hmm. En me perdant, j'ai découvert les dépôts vente de la rue du cherche midi. Adrien est rhabillé pour l'été si jamais il arrive un jour...

Etape 5: un petit livre de couture...

J'ai  bien fait de sortir, maintenant il pleut... encore... Va sérieusement falloir réfléchir à migrer vers le sud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui on a de la famille a Montpellier qui a l'air bien depitee. A paris il fait 5 degres aujourd'hui! Mes garcons ont en cols roules... C'est dingo!
M
Hé bien, j'en connais une qui va être bien occupée !!! Profite bien de tes 10 jours de vacances !!! Et ne crois pas, dans le Sud il ne fait beau depuis quelques jours et la pluie annonce son grand retour pour la semaine prochaine !
Publicité