Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
17 mai 2013

Daisy en deux versions

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0507

IMG_0508

Daisy de citronille en deux versions T44!

La première rallongée en liberty(cousette) et jean ultra souple (sacré coupons)

La seconde en total liberty (cousette). Celle ci est en réalité ma première version. La seconde avait été réalisée pour le defi savane, et la troisième a été la ronde ralongée. Je pense qu'il y en aura d'autres, car c'est un bon basique, top avec le liberty.

Je les ai déjà souvent porté et c'est un model hyper confortable et top pour le travail. Je rattrape ici le temps des travaux ou ma machine marchait encore... en ce moment les tissus découpés font la file d'attente devant une machine en panne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité