Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi The Chouxx
Publicité
Archives
1 mai 2013

Tova

IMG_0549

IMG_0578

IMG_0577

Aujourd'hui c'est le début du sew along de la réglisse, donc j'ai fait une Tova, logique...

Tova donc en taille L - Liberty dont je ne connais pas le nom acheté lors d'une vente privée de cousette à paris.

Ce tissu attendait son patron, je suis ravie du résultat. Merci à mon assistante Lys qui m'a aidé à décalquer le patron. Joli moment entre elle enceinte de 8 mois, et moi avec ma hanche blessée.

Et tout de même, j'ai choisi mon tissu pour la réglisse, ça va être retro avec un lin vichy fushia

IMG_0580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la recherche du Liberty! :-)
L
et pour les geeks comme moi : le liberty utilisé est "My Little Star 03630171B"...
L
Wow! Quelle efficacite redoutable!!! Et ce tissu, je confirme et vraiment trop trop beau! Reste plus qu'a attendre le soleil pour pouvoir le porter!
Publicité